Cédric Hervé B.Sc., D.O.

.

 

cedricherve@hotmail.com

Dans le domaine de la massothérapie depuis plus de dix ans, Cédric a su développer une approche spécifique, en particulier dans les problématiques musculo-squelettiques.

En 1996, suite à l'obtention de son baccalauréat en activité physique (options entraînement) à l’Université de Montréal, il intègre divers centres de conditionnement physique visant l'approfondissement des modes d’entrainement.

C’est durant sa carrière de triathlète de l’équipe universitaire, qu’il s’intéresse tout particulièrement aux techniques manuelles dont la massothérapie. Après 4 ans d’expérience dans des centres de conditionnement physique, il décide de réorienter sa carrière et obtient en 1999 son diplôme en massage suédois cinétique de l’institut Kiné-Concept de Montréal.

En 2001, il retournera aux études pour compléter ses cours de massage sportif, de masso-kinésithérapie, puis de shiatsu.

En 2009, il entreprend une formation d’instructeur de Hatha Yoga. Afin de faire le lien entre ses différentes approches, il entreprend ses études en ostéopathie au Collège d’études ostéopathiques de Montréal (CEO).

Diplômé en 2015, Cédric offre des soins en ostéopathie à la clinique Artéos.