Andréa Malone, I.O. interne en ostéopathie

Avant de découvrir l’ostéopathie Andrea explorait les paysages du monde en voyageant en tant qu’agent de bord. Ayant toujours eu un intérêt pour la santé et le bien-être, lorsqu’elle découvre l’ostéopathie pour la première fois en 2014, elle su immédiatement qu’elle avait trouvé sa voie. Elle quitta alors le monde de l’aviation pour entamer 5 ans d’études au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal ( CEO),  où elle entreprend actuellement ses études de deuxième cycle en recherche.

Andrea comprend que la santé est beaucoup plus que seul le physique, mais qu’elle englobe la totalité de ce qui tisse une personne (ses expériences de vie, ses émotions, ses expériences …). Ses 3 ans d’expérience avec ses patients de la clinique externe du CEO lui apprennent l’importance de prendre le temps d’être à l’écoute des gens. Elle comprend que chaque personne est unique et nécessite une approche individuelle afin de lui permettre d’atteindre son plus grand potentiel dans tous les aspects de sa vie, que ce soit un retour aux activités quotidiennes, le sport ou une réorientation dans leur vie.

Elle offre ses services à une clientèle diverse et pour une variété d’états de santé. Elle vise à aider toute personne voulant atteindre une santé et un bien-être global.